Renseignez-vous sur les Objectifs pour le bœuf canadien à l’horizon 2030.
De concert avec nos partenaires, l’industrie canadienne du boeuf favorise l’amélioration continue et à long terme de la durabilité du boeuf partout au pays. Nous avons défini un ensemble ambitieux d’objectifs décrivant comment nous pouvons améliorer les pratiques et la qualité des produits, améliorer les environnements naturels et utiliser les technologies au profit de la santé, de la sécurité et de la rentabilité des gens.
La réduction des émissions de méthane est essentielle à la lutte contre les changements climatiques et à la protection de notre environnement. C’est pourquoi nous prenons des mesures ambitieuses et travaillons à des solutions pour réduire les émissions produites par les bovins de 33 % d’ici 2030.
Les bovins de boucherie contribuent beaucoup à l’environnement – nous voulons les aider à en faire encore plus.
Nous améliorons la séquestration du carbone pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et lutter contre les changements climatiques.
Nous préservons les terres humides, maximisons la qualité et la rétention de l’eau et améliorons l’efficacité de l’utilisation de l’eau.
Nous sommes des chefs de file dans la protection de la santé et du bien-être des bovins canadiens.
Nous accordons la priorité à la santé, à la sécurité et au bien-être de notre effectif en pleine croissance.
Nous développons des interventions et des technologies améliorées en matière de sécurité alimentaire et maintenons la confiance et la demande des consommateurs.
Nous investissons dans les possibilités de croissance dans la technologie et l’innovation en agriculture.
Nous préservons les terres humides, maximisons la qualité et la rétention de l’eau et améliorons l’efficacité de l’utilisation de l’eau.